Acquisition de Dollar$

Bla bla bla bla bla bla


Forum de test pour usage personnel
 

Partagez | 
 

 Descriptions des clans vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageDescriptions des clans vampiriques, posté Jeu 2 Fév - 14:36

Admin
avatar
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur http://ulieltest.foro-libre.com
La Tribu des Yupiks

Originellement, le clan de par-delà la mer était nommée la tribu des Yupiks. Alzan vécu parmi eux comme seul représentant de son espèce durant trois siècle avant de céder l’immortalité à l’une de ses fidèles. Sa première…qu’il dut éliminer dans l’année qui suivit pour des raisons qu’il n’exprima jamais. Il attendit encore deux siècles avant d’offrir à nouveau ce don dont il était porteur.
Le Crow bâtit au fil des ans une forteresse à même le flanc de la montagne dans laquelle il était né. Une immense structure de roche et de glace dans laquelle le Clan évoluait en communauté. Si les néos se multipliaient, Alzan restait seul chef et décisionnaire, imposant sa volonté et ses règles à travers sa personnalité calme et puissante, mais également la dévotion que les humains restant avaient envers lui. En cas de murmures, de rumeurs de rébellion, de contestation de son autorité absolue, les vampires étaient exécutés. Mais les libertés étaient grandes avant le déplacement à Olbace ; la seule contrainte était, et est toujours l’interdiction de vampiriser un humain sans l’accord du chef.
Pour la simple et bonne raison que les étrangers n’étaient pas admis. Si l’un d’eux voulait rejoindre le Clan, il le ferait d’abord en tant qu’humain, puis au bout de quelques années de fidélité, selon sa volonté, l’immortalité lui serait offerte.

*******

Le Clan évolue dans un esprit conservateur très prononcé. On y dit qu’Alzan tient son pouvoir des Dieux Esprit de la Nature et les totems en rappel à ces divinités sont présents en tout lieu. Un bon nombre d’humains pratique le chamanisme et la culture de l’esprit est privilégiée à celle du corps. Les rapports charnels sont considérés comme les résultantes d’instincts animaux et sont donc tolérés bien que regardés avec dépréciation ; le sexe est un besoin à assouvir, mais les plus puissants sont les plus purs d’esprit et les plus abstinents selon la logique du Clan. La vampirisation se fait donc plus dans l’échange de sang et la communion des âmes que la fusion des corps.

_________________
signature
MessageRe: Descriptions des clans vampiriques, posté Jeu 2 Fév - 18:55

Admin
avatar
Date d'inscription : 18/06/2015
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur http://ulieltest.foro-libre.com
Le clan Delange

TEXTE EN CONSTRUCTION

_________________
signature
 
Descriptions des clans vampiriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-Clans
» Mise en page des descriptions des forums
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?
» La Guerre des Clans
» La Guerre des Clans JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narcysse-Test :: Catégorie 2 :: Forum 2.2-
Sauter vers: